INTERVENTION DE LA SCPA: 13 CHIENS SORTIS DE L'ENFER
Pas de mots, pas de fond musical, rien ne peut enjoliver ce que nous avons découvert vendredi en nous rendant dans cette propriété sur Villemoustaussou.
L’ENFER!
C’est ce qu’ont vécu ces chiens: l’enfermement, le manque de soins, de nourriture, les saillies à répétition pour les femelles, les chiots noyés, l’odeur d’excréments omni présente…
Et ce monsieur qui ne comprend pas ce qu’on fait chez lui , qui ne comprend pas pourquoi on lui « vole » ses chiens, qui nous dit qu’il les aime…
La colère qui bourdonne dans nos têtes…
Ils sont désormais à l’abri. Les box du refuge doivent leur sembler tellement confortables en comparaison de ce qu’ils ont vécu. Il leur faudra beaucoup de temps pour oublier…parviendront ils à oublier?
Merci à ceux qui ont osé dénoncer cette horreur, grâce à vous ces chiens sont désormais à l’abri. Merci à notre cellule enquêtes et à tous ces bénévoles qui oeuvrent en toute discrétion avec beaucoup de patience. Merci à la DDETSPP, le Parquet et la Gendarmerie qui ont permis cette saisie.
Et encore MERCI à vous tous qui nous soutenez, grâce à vous, vos adhésions, vos dons, vous permettez à ce refuge d’oeuvrer pour qu’un maximum d’animaux puissent être mis à l’abri de la folie humaine.